Services et compétences

le labyrinthe

Tout commence par une journée GRATUITE sur site, avec le chef d'entreprise ou l'actionnaire.

 

Il en ressort alors une vision d'ensemble non détaillée mais permettant de détecter les points probables d'amélioration et une proposition de diagnostic approfondi dans les domaines de la performance industrielle et de la gestion industrielle ("supply chain") accompagnée de son volet financier.

Grâce aux outils d'analyse dont dispose A3 Management-I et à l'expérience de ses intervenants, ce diagnostic ne dure en moyenne que de 3 à 10 jours suivant la complexité. Mais il nécessite une grande disponibilité des équipes et du système d'information de l'entreprise. Ce point est fondamental pour la réussite de la mission de diagnostic.

Il en ressort des propositions d'actions avec des engagements chiffrés.

 

La suite logique, mais non obligatoire, est le pilotage de la mise en oeuvre des changements proposés. 

La durée dépend de la complexité des changements proposés, de l'état d'esprit des équipes, de la présence ou non d'hommes-relais....., mais nous traitons toujours avec notre culture du résultat viscéralement ancrée en nous. Nous voulons la satisfaction du client.

 

Enfin, et comme tout bouge tout le temps, nous assurons un SAV si nécessaire. Une réorientation, un rappel, quelques ajustements d'indicateurs, un changement de collaborateur etc.... une "piqûre de rappel" est souvent nécessaire.

La fée A3 Management-I

Notre rémunération.

 

Bien sûr, nous sommes des hommes et des femmes d'argent !

Mais notre plus grande satisfaction est d'avoir réussi la mission et d'obtenir la reconnaissance de notre client.

C'est la plus grande de nos rémunérations......

 

Nous ne voulons pas brader nos prestations. Mais nous garantissons une rentabilité certaine et le coût net pour l'entreprise devient très rapidement un gain.

Ce gain pourra être augmenté par une imputation partielle des honoraires sur le budget formation pour la partie "transfert de compétences", puisque A3 MANAGEMENT-I est déclarée comme organisme de formation à la Préfecture de la Région Ile de France sous le n° 11921714692